La 5ème édition du Tournoi de sixte est en route!

15 mai 2012 - 22:23

Pour la cinquième année consécutive, l'USSQB organise son tournoi de Sixte ouvert aux licenciés ou non du club.

Tout comme les années précédentes, 16 équipes seront acceptées et il va de soi que les seize premières seront prises. Néanmoins, une liste d'attente sera ouverte et si le nombre des inscriptions atteint 20 équipes, le tournoi se jouera avec 20 équipes.

Pour en faire partie, rien de plus simple:

- Former une équipe de 8 joueurs.

- Se pré-inscrire via le formulaire ou contacter l'organisateur (faire les deux est la meilleure des choses).

- Régler les frais d'inscriptions, validation de votre participation.

Si vous faite parmi les équipes sur liste d'attente, le paiement sera tout de même demandé mais restitué si le nombre de 20 équipes n'est pas atteint.

J'espère vous voir encore une fois nombreux le 17 juin 2012 au stade de Saint Quentin pour une journée de football.